Notre atelier est principalement approvisionné par les plus grandes tanneries et les plus grands distributeurs de cuirs français. Pour la création de vos articles, nous séléctionnons et nous vous proposons des cuirs de: chèvre, veau, vache, lézard de Java, crocodile du Nil, alligator, autruche... de très grande qualité.

Le fil MEISI Super Fine que nous utilisons est un produit naturel de haute qualité. Le câblage augmente la résistance du fil et assure une finition exceptionnelle aux produits de notre atelier. Toutes nos coutures sont faites à la main avec ce formidable fil.

La teinture de tranche italienne que nous utilisons est l’une des meilleures teintures de tranche avec une pénétration, une adhésion, une durabilité et une flexibilité excellente. Elle est appliquée à la main en plusieurs couches jusqu'à l'obtention d'un bord lisse.

Avec pour volonté de créer des produits de luxe entièrement personnalisables, notre atelier fait appel à la prestigieuse Maison Alivon fondée en 1812 pour la fabrication des outils de marquage à chaud en bronze. Ainsi, chacun peut personnaliser sa maroquinerie en y gravant ses initiales.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Our workshop is mainly supplied by the largest tanneries and the largest french leather distributors. For the creation of your articles, we select and we offer you leathers of: goat, calf, cow, Java lizard, Niloticus crocodile, alligator, ostrich... of very high quality.

The MEISI Super Fine we use is a natural product of high quality. The cabling increases the resistance of the thread and ensures an exceptional finish to the products of our workshop. All our seams are made by hand with this wonderful thread.

The italian edge paint we are using is one of the best edge paints with great penetration and adhesion, durability and flexibility. It is applied by hand in several layers until a smooth edge is obtained.

With the desire to create luxury products fully customizable, our workshop calls on the prestigious Maison Alivon founded in 1812 for the manufacture of hot stamping tools in bronze. Thus, everyone can personalize his leather goods by engraving his initials.

Sign up to our newsletter