Professeur de mathématiques nommé à horaire complet dans l'enseignement secondaire, ma passion vouée à la petite maroquinerie s'est révélée après l'achat d'une montre et le souhait de pouvoir personnaliser mes bracelets.

Durant plusieurs années, j'ai observé de nombreux artisans et me suis peu à peu découvert une fascination pour le travail du cuir. Cette sensation de pouvoir porter un bel objet entièrement fait main par un artisan était indescriptible. Chaque acquisition était une nouvelle joie, un nouveau petit bout d'histoire que j'acquérais.

En ouvrant les portes de notre Atelier Decoster, nous souhaitons faire naitre en vous cette même émotion. Que vous puissiez également vivre ce moment qu'est de pouvoir créer un objet unique entièrement fait main par nos soins.

Parce que ce plaisir passe aussi par les relations que nous entretenons avec vous, nous portons beaucoup d'attention à favoriser une bonne communication. Il nous semble important que vous puissiez voir naitre votre article en vous proposant quelques photos: avant, pendant et après.

 

Entité enregistrée en personne physique à la BCE sous le n° BE 0729.961.820.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Professor of mathematics appointed full-time in secondary education, my passion for small leather goods was revealed after the purchase of a watch and the wish to customize my bracelets.

For many years I have seen many craftsmen and gradually discovered a fascination with leather work. This feeling of being able to carry a beautiful object entirely handmade by a craftsman was indescribable. Each acquisition was a new joy, a new piece of history that I acquired.

By opening the doors of our Atelier Decoster, we wish to create in you this same emotion. That you can also live this moment that is to be able to create a unique object entirely handmade by our care.

Because this pleasure is also about the relationships we have with you, we pay a lot of attention to fostering good communication. It seems important to us that you can see your article by offering you some pictures: before, during and after.

 

Entity registered in person at the ECB under BE 0729.961.820.

Sign up to our newsletter